Symptômes de la maladie de Crohn

 

Les symptômes les plus communs de la maladie de Crohn sont les douleurs abdominales (souvent localisées dans le coin inférieur droit) et la diarrhée.

Des saignements rectaux, une perte de poids et de la fièvre peuvent également survenir.

Les saignements peuvent être graves et persistants, conduisant à une anémie (globules rouges en quantité moindre et plus petites que la normale, causant une sous-oxygénation des cellules de l’organisme).

L'étendue et la gravité des symptômes varie.

 

 

 

 

Commentaires  

hassan +1 hassan
Bonjour j ai actuellement 14 ans et sa va faire bientôt 7 ans que je suis atteint de cette maladie j'ai perdu mon enfance et c déjà trop tard. .. je me demandais si il est possible de guerrire du pue qui sort de l anus de saignements et des douleurs au niveau anale lors de la scelle svp je ne veux plus vivre sa a l avenir j ai eu du courage et j'ai affronter ma maladie toute mon enfance et je suis fatigué
20-08-2016 21:53
lise martin 0 lise martin
moi j ai la maladie avec tous se qui s en suit t j peux vous dire que plus je prend de l age plus sa s agrave j ai beaucoup de saignement et de tres grosses douleurs au bas du ventre du coté droit j en fais de la fièvre et en plus j me vide aller retour je sais plus quoi faire ....!!
02-05-2016 00:25
celine -1 celine
Bonjour
Je me permet de poster ici car je me pose des questions sur ma santé
J'ai 31 ans je me suis déjà fait enlevé la vésicule biliaire la pindicite j ai une insuffisance veineuse je suis également quelqu'un qui stress énormément enfin voili pour le petit résumé il se trouve que depuis quelques mois je souffre de grosses douleurs abdominales à me plier en deux a en pleurer la douleur se propage dans le bas du dos c'est horrible je passe mon temps à jongler entre diarrhée et constipation voir avoir envie mais non fausse alerte mais je ne comprend pas c'est par crise plus ou moins forte qui se déclenche généralement quand j'ai mangé un petit peu de fièvre mais c'est léger par contre une immense fatigue et de gros frissons de froid enfin je voudrais savoir si je suis atteinte de la maladie de chron mon mmédecin m'a fait faire écho abdominales complète et radio également et rien prise de sang mis a part vgm plus haut que la norme rien d anormal aidez moi svp je ne tiens plus
23-03-2016 09:50
Tremblais +1 Tremblais
Bonsoir j'ai ma fille de 6 ans est toujours en diarrhée presque tout les jours et la ça fait 1 mois quel fait que de rejeter les aliments des quel mange avec des renvoie aujourd'hui j'ai appelé un gastroentérolog ue qui m'a dirigé vers la pédiatrie et eux mon dit d'aller au urgence pédiatrique à votre avis que dois je faire je doit les écouter merci de m'aider
31-08-2015 21:49
Savannah +6 Savannah
Bonjours je m'appelle Savannah j'ai 12 ans en faite il y a 3 mois je me suis fait opéré de linpadissite et après je suis aller chez le médecin car j'avais encore des douleur au bât du ventre quelque fois des fièvres et j'ais des coup de fatigue on me disai que ce n'était rien et que sa aller passer et sa ne passe toujours pas je me suis fait une prise de sang et et des prises d'urine et ils sont rien trouver aider moi svp j'ai besoin qu'on m'explique !!! :sigh: :sad:
04-03-2015 22:42
angeline -1 angeline
Bonjours, depuis 2 semaines j'ai des douleurs affreuse au bas ventre je suis plier en deux, j'ai des nausée ... J'ai vue mon médecin qui mas fait une échographie et rien, une analyse d'urine on a détectée du sang. J'en peux plus mon médecin fait rien pour me soulager je suis de plus en plus fatiguée. Tellement que j'ai mal au bas ventre sa me prend jusque dans le dos j'ai l'impression qu'on me poignarde . Merci de me donner un petit conseille j'en peux plus :cry:
30-07-2014 10:59
corinne +7 corinne
bonjour je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 20 ans on m'as opéré on m'as enlever 70 cm d'intestin et 30 cm du colin grêle ..... et je voudrais faire des rencontre avec cette maladie ..... :-)
13-07-2014 11:30
riad 0 riad
j ai souffre de la maladie de crohn plus du 10 ans
12-06-2014 17:36
Nano -1 Nano
Bonjour,

Les médecins généralistes et dermatologues connaissent-ils cette maladie svp?

J'ai des crises inexpliquées de maux de ventre + grosse fatigue + petite fièvre qui durent plusieurs semaines.

Vu que j'ai déjà la maladie de Verneuil qui va bien avec la maladie de Crohn*, je me demande si ces docteurs ont pu passer à coté.

*Source: http://hepatoweb.com/congres/saintantoine2005/Gastro/contou.pdf
08-02-2014 17:42
DELAUNAY +5 DELAUNAY
bonjour,

Depuis déjà de nombreux mois, je souffre de mal de ventre ( souvent après le repas de soir) et de diarhées +++++
j' ai fais prise de sang et rien d' anormale, j' aimerai savoir ce qu'il m' arrive ??
06-01-2014 10:39

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir